Aurélien Krause
Les Vert·e·sPourquoi voter pour moi ?
Voter pour moi, c’est agir pour une ville où se loger reste accessible à toutes et tous, dans un cadre de vie sain et durable. Je veux une Fribourg dynamique, qui protège sa population face à la précarité et au coût de la vie, tout en accélérant la transition écologique. Je défends des logements abordables, une économie locale forte, des emplois de qualité et des politiques climatiques créatrices de justice sociale. L’argent public doit servir l’intérêt général.
- Thèmes politiques les plus importants
-
Pouvoir d’achat et salaires justesLogement abordable et lutte contre la spéculationÉconomie locale et transition écologique juste
-
Budget électoral (en CHF)
- 0 CHF
- L’ensemble de mes actions de campagne personnelles est réalisé à titre bénévole. Je bénéficie du budget de campagne des Vert·e·s Fribourg pour les actions communes, notamment l’impression du programme, des affiches et du matériel de campagne.
-
Positions politiques
- Pas de fonctions politiques
-
Liens d'intérêts
- Aucun lien d'intérêt