Carmen Fankhauser
Vert'Libéraux | 12.15Pourquoi voter pour moi ?
Bâloise d'origine, établie en Romandie depuis mon enfance, j'ai 25 ans d'expérience professionnelle au niveau national et international dans le public comme dans le privé. Ma sensibilité pour la transition économique et écologique se retrouve dans mon parcours professionnel ainsi que dans mes activités associatives. Mes proches me décrivent comme une personne de confiance, généreuse, engagée et qui a le courage de ses opinions.
- Thèmes politiques les plus importants
-
RSE Engagement environnemental et sociétal des PMEEconomie régénérative (Biodiversité, systèmes)Accès à l’Europe (accords commerciaux, formation)Politique familiale (santé incluse)Mobilité régionale et nationale (collaborations)
-
Budget électoral (en CHF)
- 1000.- au parti pour être en position 15 sur la liste principale 200.- pour les forex autres frais (cartes postales, conférence)
-
Positions politiques
-
- 2021-2022: Présidente du Conseil Communal
- 2011-aujourd'hui: Conseil Communal de St-Sulpice
-
Liens d'intérêts
-
- B Lab Suisse (Fondation); Administrateur(trice); Comité
- NiceFuture (Association); Président(e);
- 1001 Fontaines Suisse (Association); Administrateur(trice); Comité consultatif