Élection au Grand Conseil vaudois

Caroline Albiker Pochon

1966 PVL
Élection:
Élection au Grand Conseil vaudois
Cercle électoral:
Ouest Lausannois
Liste:
Vert'libéraux
Place sur la liste:
(02.09)
Lieu de résidence:
Crissier
Profession:
Municipale - Secrétariat général

Pourquoi voter pour moi

Pour une politique consensuelle et pragmatique faisant fi des clivages gauches-droite. Convaincue que les questions environnementales doivent trouver des réponses concrètes et que l'économie doit être incitée à y participer, je porterai une attention particulière sur les enjeux de société dans une vision intégrative de toute la population.

© www.smartvote.ch / www.sotomo.ch255075100Ouverture vers l’étranger Politique économique libérale Politique des finances restrictive Ordre et sécuritéPolitique migratoire restrictive Forte protection de l'environnement Etat social fortSociété libérale
  Caroline Albiker Pochon
Mon smartspider
  Afficher la méthodeMasquer la méthode

Les graphiques smartspider représentent les valeurs et les attitudes politiques sur la base de huit axes thématiques. Une valeur comprise entre 0 et 100 peut être atteinte pour chaque axe. Une valeur de 100 représente un fort accord avec l'objectif formulé de l'axe correspondant. Une valeur de 0 signifie que l'objectif formulé n'est pas approuvé. Les points suivants doivent être respectés :

  • Les graphiques smartspider ne sont pas pris en compte dans la recommandation de vote, mais représentent un positionnement indépendant des candidat·e·s.
  • Seule une partie des questions du questionnaire smartvote sont prises en compte dans le calcul du smartspider, car toutes les questions ne sont pas forcément liées à un des huit axes.
  • Le questionnaire smartvote est adapté pour chaque élection, c'est pourquoi les axes du smartspider ne se basent pas toujours sur les mêmes questions. Une comparaison directe des smartspiders d'élections différentes n'est donc pas possible d'un point de vue méthodologique.

Vous trouverez plus d'informations concernant le smartspider et la répartition des questions pour les axes sous "Méthodes"