Voici donc la première élection cantonale sur un district unique. Quel qu’en soit le résultat mon premier souci sera de veiller à la cohésion cantonale, par conséquent, trouver les moyens de renforcer la solidarité, notamment en appliquant la péréquation topo-géographique. Ma deuxième priorité est la question du réchauffement climatique, il s’agit alors de s’engager pour une véritable politique de réduction des énergies carbonées et soutenir toutes les mesures nécessaires pour atteindre le but.
Les graphiques smartspider représentent les valeurs et les attitudes politiques sur la base de huit axes thématiques. Une valeur comprise entre 0 et 100 peut être atteinte pour chaque axe. Une valeur de 100 représente un fort accord avec l'objectif formulé de l'axe correspondant. Une valeur de 0 signifie que l'objectif formulé n'est pas approuvé. Les points suivants doivent être respectés :
Vous trouverez plus d'informations concernant le smartspider et la répartition des questions pour les axes sous "Méthodes"